Partager cette publication

Wise Platform désormais intégrée sur Haslle

Haslle a intégré Wise Platform pour rendre le paiement des dépenses des équipes internationales et des employés non seulement approuvé, dans les limites du budget et facile, mais également rentable.

La gestion de nombreux comptes bancaires pour les entreprises a toujours été délicate - les budgets multiples, les fournisseurs, les processus de facturation et de rapprochement comptable signifiaient que les responsables financiers devaient exporter, nettoyer et importer les données de paiement et de documents plusieurs fois, perdant du temps et le suivi de la situation de trésorerie de l'entreprise.

Haslle a considérablement amélioré l'expérience de centaines d'entreprises qui utilisent les outils d'automatisation financière de Haslle, tels que la gestion des budgets, des factures, des paiements, des cartes et des abonnements. Haslle aide les équipes financières à responsabiliser et à collaborer avec leurs employés pour rendre la finance facile pour tous.

Étant donné que les systèmes disparates existants que les banques et autres fournisseurs de paiement utilisent pour transférer de l'argent à l'international sont lents et inefficaces, les entreprises internationales rencontrent toujours des problèmes lors du transfert d'argent entre devises. C'est pourquoi Haslle s'est associé à Wise pour rendre les paiements internationaux plus rapides, moins chers et plus pratiques. 

Un problème pour de nombreuses entreprises internationales

Haslle est un leader européen des solutions de gestion de trésorerie d'entreprise, aidant les équipes agiles et distribuées à gérer leurs comptes créditeurs et débiteurs de manière efficace et efficiente en connectant les flux de travail intelligents de l'entreprise avec la meilleure infrastructure financière disponible. Avec Haslle, tout employé, sous-traitant ou indépendant peut obtenir des moyens entièrement contrôlables pour payer au nom de son entreprise lorsque le besoin s'en fait sentir.

Jusqu'à aujourd'hui, le traitement des paiements internationaux signifiait des frais élevés et des vitesses lentes. C'est pourquoi Haslle a intégré Wise Platform pour tirer parti de son infrastructure de paiement de classe mondiale à l'échelle mondiale.

Wise ouvre son infrastructure de paiement leader mondial pour aider encore plus d'entreprises

Haslle a intégré Wise Platform pour aider toute entreprise qui a besoin de gérer son Cash Flow dans un processus simple et intégré à l'échelle internationale.

Pour les responsables financiers, traiter avec de nombreux fournisseurs et leurs multiples détails de compte, les faire correspondre avec les documents approuvés et planifier les paiements via plusieurs comptes bancaires est un défi. Haslle rend ce processus intuitif en rassemblant tous ces détails en un seul endroit et en permettant les paiements via la meilleure infrastructure bancaire disponible. Toutes les données sont facilement exportables vers les systèmes comptables et ERP les plus populaires ou sont facilement disponibles via les API Haslle.

Les équipes financières, les employés, les indépendants et les sous-traitants peuvent désormais bénéficier de la possibilité d'utiliser les fonds de l'entreprise avec contrôle, rapidité et précision. Il est désormais possible de battre les frais bancaires et d'économiser les fonds de l'entreprise tout en étant agile et transparent dans toute l'organisation.

Abonnez-vous à notre newsletter

Recevez des mises à jour et apprenez des meilleurs

Non classé

Wise Platform désormais intégrée sur Haslle

Wise Platform maintenant intégré sur Haslle Haslle a intégré Wise Platform pour rendre le paiement des dépenses des équipes internationales et des employés non seulement approuvé, dans les limites du budget et

Share This Post

Wise Platform now Integrated on Haslle

Haslle has integrated Wise Platform to make paying international team and employee expenses not only approved, on budget and easy but also cost effective.

Managing many bank accounts for companies has always been tricky – multiple budgets, vendors, invoicing and accounting reconciliation processes meant that finance managers have to export, clean up and import payments and documents data multiple times, losing time and track of company Cash Flow situation.

Haslle has tremendously improved the experience of hundreds of companies who make use of Haslle’s finance automation tools such as managing budgets, invoices, payments, cards and subscriptions. Haslle is helping finance teams to empower and collaborate with their employees to make finance easy for everyone.

Because the existing patchwork systems banks and other payment providers use to move money internationally are slow and inefficient, international companies still face trouble when moving money between currencies. That is why Haslle partnered with Wise to make international payments faster, cheaper and more convenient. 

A problem for many international companies

Haslle is a European leader in company Cash Flow management solutions, helping agile and distributed teams manage their accounts payable and receivable effectively and efficiently by connecting smart company workflows with best financial infrastructure available. With Haslle any employee, contractor or freelancer can get fully controllable means to pay on behalf of their company when the need arises.

Until today, processing international payments meant high fees and slow speeds. That’s why Haslle integrated Wise Platform to leverage their world-class payments infrastructure globally.

Wise opens up their world leading payments infrastructure to help even  more companies

Haslle integrated Wise Platform to help any company who needs to manage their Cash Flow in a simple and integrated process internationally.

For finance managers, dealing with many vendors and their multiple account details, matching them with approved documents and scheduling payments through multiple bank accounts is a challenge. Haslle makes this process intuitive by pulling all these details together in one place and enabling payments via the best banking infrastructure available. All the data is easily exportable to most popular Accounting and ERP systems or is readily available through Haslle APIs.

Finance teams, employees, freelancers and contractors can now benefit from being able to utilize company funds with control, speed and accuracy. It is now possible to beat the bank fees and save company funds while being agile and transparent throughout the organization.

Subscribe To Our Newsletter

Get updates and learn from the best

Uncategorized

Wise Platform now Integrated on Haslle

Wise Platform now Integrated on Haslle Haslle has integrated Wise Platform to make paying international team and employee expenses not only approved, on budget and